mardi 8 novembre 2011



Nous nous sommes essayés à la découpe de noix de coco et j'ai sué 1kg. Ca nous a rendu fou, surtout magalie ! mdr. Par contre, il y a autant de déchets qu'avec l'artichaut mais c'est tellement bon surtout quand il est légèrement laîteux. Nous l'avions récupéré au pied d'un cocotier en bordure de plage ! et oui, ca pousse partout ces choses là.....

Foot sur sable

Ok, j'abdique. J'ai joué un foot sur le sable pendant mes heures de service et alors ?? Nos journées sont chargées alors on décompresse comme on peut. lol.

Breves de plage


Alors !!! ca cause là. Notre timide Guillaume ne l'est pas tant que ça. Il a déjà fait craquer la fille d'un collègue. Ils ne sont pas mignons à croquer. Et je ne parle pas d'Alexia, notre Pin-up de plage qui adore poser, les pieds dans l'eau des caraïbes. Ils sont heureux et nous aussi en les voyant comme ca !

Notre nouveau chez nous vu du ciel

Petit tour d'horizon de l'endroit où nous habitons. Il s'agit d'une photo que j'ai prise en hélicoptère, nous étions en mode "reconnaissance touristique". Vous pouvez vous rendre compte que nous sommes bien situés.